FERMETURE DU CLUB DE JUDO – COVID19



    

Chers parents et judokas,

Au vue de l’actualité,
le bureau du JCT à décider au plus vite de fermer ses portes et ce jusqu’à nouvel ordre.
L’ensemble des cours de judo sont donc dés ce soir tous annulés.

Nous nous calquons sur les décisions de l’état ainsi que celles de la FFJDA.
Un mail a été envoyé à l’ensemble de nos membres.
Cdlt

Escurat Christophe
Secrétaire du JCT

 

Pour info :

Message officiel de la FFJDA :

Face au développement de la pandémie de COVID-19 et à la situation sanitaire de notre pays, la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) décide de l’annulation – et du report ultérieur éventuel – de toutes les compétitions et activités fédérales de groupe sur le territoire français comme vient de le décider la Fédération Internationale de Judo. (FIJ).

Dans la continuité du discours du Président de la République de jeudi 12 mars 2020 à 20 heures, la FFJDA décide de la fermeture des clubs affiliés et de la suspension de toute rencontre et animation de groupe.

La Fédération s’alignera dès lors sur les décisions prises au niveau de l’Etat concernant la fermeture et la future réouverture des écoles, des collèges, des lycées et des universités. Il s’agit « de protéger et de réduire la dissémination du virus à travers notre territoire ». Il en est de même pour les réunions et assemblées générales prévues prochainement qui concernent notre Fédération.

<Message officiel version électronique>

 

Message du service des sports de Triel Sur Seine :

Mesdames et messieurs les présidents d’associations et clubs sportifs,

Suite aux décisions nationales annoncées le jeudi 12 mars par le Président de la République, la Ville est contrainte de fermer les structures municipales accueillant notamment un public d’enfants.

Ainsi, et dans le contexte sanitaire national lié au coronavirus et sur décision du maire, les équipements publics suivants seront fermés à compter du vendredi 13 mars 2020:

    • Cosec
    • Stade Gaston de Chirac
    • Maison des associations
    • Hal Halle de Tennis

La Municipalité a bien conscience des contraintes imposées aux familles et usagers par la situation sanitaire liée au coronavirus, et remercie les parents et usagers de leur compréhension.
Ces mesures exceptionnelles seront levées dès que l’état en aura pris la décision.

Commentaires fermés.