Retour sur le forum des assos 2022

Un grand merci à tous nos bénévoles et à nos professeurs pour leur venue et leur aide toujours aussi précieuse pour cette journée intense mais indispensable à la vie du club.Grâce à Jérôme, Alexandra, Céline, Stéphane, Thierry, David, Audrey, Hugo, Stéphanie et Jean-Pierre, nous avons pu installer le stand, accueillir des centaines de personnes et procéder aux inscriptions, puis tout ranger efficacement à 18h.Nous avions assurément l’un des stands les plus décorés du forum ! Grégory nous a offert le plaisir d’une visite surprise. Il sera bientôt de retour pour assurer les cours du samedi matin.

Merci aussi aux judokas Timothée, Maxence, Louis, Stéphane et Thierry qui ont assuré aujourd’hui la démonstration de judo lors du forum des assos : chutes (ukemis), projections (nage-waza) et enchaînements au sol (ne-waza).

Nous souhaitons une bonne rentrée au dojo à tous nos judokas !