Gala et fin de saison 2022

Bonjour à tous,
le gala de fin de saison s’est déroulé samedi 18 juin matin dans une atmosphère chaude mais conviviale.

Frédéric, Président du JCT, tenait à remercier vivement les membres du conseil d’administration et les professeurs du club pour l’organisation, la préparation les jours précédents et le jour-même, et l’encadrement du gala. Leur engagement a permis de renouer avec cet événement traditionnel qui n’avait pu avoir lieu ces dernières années. Cela nous conforte dans le projet de relancer également la Coupe de Triel dès cet automne.
Merci également à tous les bénévoles qui ont aidé pour le rangement des tatamis et de la salle ! Nous aurons besoin de davantage de parents pour installer les tapis le matin de la prochaine compétition 😉

Les derniers cours pour les enfants auront lieu mercredi 29 juin.
Le bureau vous enverra très prochainement les informations concernant les dojos d’été et les réinscriptions.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de saison à tous, judokas, parents et bénévoles du club !

Commentaires fermés.