Votre Club a besoin de vous !

Le professeur est l’âme du dojo, mais le club n’existe que grâce à ses adhérents !

Votre association vit au rythme de ses membres, qu’ils soient pratiquants, bénévoles ou élus. Chacun peut s’y investir que ce soit ponctuellement ou régulièrement : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Nous ne refusons jamais un coup de main pour aider lors des animations ou des rencontres inter-clubs ou pour gérer des dossiers.

Alors au dojo ou par à distance, n’hésitez pas à partager vos idées nouvelles et vos projets avec les professeurs ou les élus.

Merci à tous pour votre aide passée ou à venir !

La composition actuelle de votre conseil d’administration :

• Président : Frédéric Durand
  • Trésorier : Jérôme Clérice
  • Secrétaire : Céline Mariage
  • Administrateurs : Sabine Marchisio, David Diebold, Clarisse Bourdoiseau, Stéphanie Leroy, Audrey Pruvot, Alexandra GAUTIER, Raphaël Da Silva, Elisabeth Paszkiewicz, Guillaume Francisco.

Les statuts de l’association : Statuts du JCT

Agrément Jeunesse & Sports n° 785180