Compte tenu de l’évolution des températures cette semaine, le complexe sportif n’étant également pas adapté à ce type de météo, il ne nous est malheureusement impossible d’assurer la sécurité des personnes durant l’évènement qui était initialement prévu samedi.
Ainsi, nous sommes dans l’obligation d’annuler notre Gala de fin d’année.
Nous avons effectué quelques mesures ce jour dans le COSEC à 11H00.
La température dans la salle principale était de 30°, on avait l’impression d’étouffer et ce après uniquement quelques heures de soleil.
La température samedi au COSEC risque d’être largement supérieure à celle-ci car nous aurons subi plus de trois jours de canicule avec une montée croissante des températures.
Afin d’éviter une situation qui pourrait très vite devenir dangereuse pour nos judokas, mais aussi pour tous les membres présents au gala, nous pensons qu’il est plus prudent d’annuler l’évènement de fin d’année.
Conscients de la déception qu’engendre cette nouvelle, surtout auprès des plus jeunes, nous espérons que vous comprendrez notre décision.
Plus d’informations sur les recommandations ministérielles concernant les comportements à adopter durant les périodes à risques que sont les épisodes de canicule sur notre page dédiée :LIEN