Sondage stage de judo/multisports

Votre club étudie l’organisation d’un stage de judo et d’activités physiques et sportives diverses en intérieur et/ou en extérieur au COSEC durant les vacances scolaires 2021 (hiver et printemps).

Ce stage sera encadré par les professeurs du club du lundi au vendredi.

Si vous êtes intéressés pour participer à ce type de stage, sur une ou plusieurs semaines, vous pouvez accéder au sondage en cliquant sur le lien ci dessous:

Vous y trouverez tous les détails.

Si vous avez plusieurs enfants inscrits au Judo Club Triel, merci de remplir ce questionnaire pour chacun.

Sportivement,

Le bureau du JCT

Vacances et fêtes de fin d’année

Bonjour à tous,

nous tenions à finir cette année 2020 en partageant avec vous…

La Reprise du judo pour les enfants !

Enfin, les premiers cours ont pu avoir lieu avec Stéphane et Grégory avant les vacances scolaires. Nos professeurs ont préparé pour les enfants des exercices adaptés qui permettent la pratique du judo dans le respect du nouveau protocole sanitaire qui exclut pour le moment le contact physique.

C’est avec cette reprise sportive que votre club vous souhaite de passer, malgré le contexte sanitaire, d’agréables vacances et de bonnes fêtes de fin d’année.

Le bureau du JCT

Reprise des cours le 15 décembre 2020

Bonjour à tous,

nous voyons enfin l’issue de ce second confinement. Nous l’attendions depuis longtemps : à partir de demain, le sport en intérieur pourra reprendre pour les mineurs. Le JCT ouvrira donc ses portes et il y aura cours mercredi 16 décembre avec Stéphane et samedi 19 décembre avec Grégory.

Pour le moment, les sports de contact comme le judo doivent être aménagés pour respecter la distanciation physique Nos professeurs proposeront à vos enfants des exercices éducatifs et de jeux sans contact pour s’adapter à cette contrainte.

Le COSEC sera ré-ouvert par la mairie qui a fléché les circulations au sol jusqu’au dojo. Comme depuis le début de la saison, les vestiaires seront fermés et la sortie des judokas se fera par la porte de secours.

Nous rappelons aux accompagnants :

• de porter un masque et de respecter les circulations dans le COSEC
  • de ne pas rester dans l’entrée du dojo pour limiter le nombre de personnes s’y trouvant
  • que les judokas doivent venir en judogi (kimono)
  • qu’ils doivent se munir de gel hydro-alcoolique pour s’en passer sur les mains et les pieds avant de monter sur le tatami
  • les enfants doivent porter un masque jusqu’à la montée sur le tatami.

Nous avons hâte de vous revoir au dojo, dans le respect des règles sanitaires.
Sportivement,

le bureau du JCT

Découvrez le protocole sanitaire en vigueur en cliquant sur le visuel ci-dessous :