Dojo d’été 2022

Bonjour à tous,
la saison de judo se termine, mais le dojo restera ouvert cet été pour faire le lien jusqu’à la prochaine rentrée !
Votre club vous propose deux stages pour les enfants ainsi que trois cours pour les ados et adultes :

Date Horaire Prof Public Programme
Lundi 4 juillet 20h00 – 22h00 Thierry ados et adultes Judo loisir et initiation
Lundi 11 juillet 10h00 – 16h30 Stéphane enfants de 8 ans et + Judo et multisports
Mardi 12 juillet 10h00 – 16h30 Stéphane enfants de 8 ans et + Judo et multisports
Mercredi 13 juillet 10h00 – 16h30 Stéphane enfants de 8 ans et + Judo et multisports
Mercredi 24 août 9h00 – 17h00 Grégory enfants de 8 ans et + Judo et multisports
Jeudi 25 août 9h00 – 17h00 Grégory enfants de 8 ans et + Judo et multisports
Vendredi 26 août 9h00 – 17h00 Grégory enfants de 8 ans et + Judo et multisports
Lundi 22 août 20h00 – 22h00 Thierry ados et adultes Judo loisir et initiation
Lundi 29 août 20h00 – 22h00 Thierry ados et adultes Judo loisir et initiation

Toutes ces séances sont ouvertes aux non-membres du club qui souhaitent essayer le judo. C’est l’occasion pour les enfants d’inviter leurs amis, fratries, cousins… et pour les parents de venir s’initier au judo loisirs.

Vous trouverez ci dessous :

Pour faciliter l’accueil des enfants par le professeur, merci de nous retourner ces documents préférentiellement par mail avant le premier jour de participation au stage. Il sera tout de même possible de les lui remettre directement sur place.

Les professeurs et l’ensemble du bureau du JCT vous souhaitent un très bel été.

Gala et fin de saison 2022

Bonjour à tous,
le gala de fin de saison s’est déroulé samedi 18 juin matin dans une atmosphère chaude mais conviviale.

Frédéric, Président du JCT, tenait à remercier vivement les membres du conseil d’administration et les professeurs du club pour l’organisation, la préparation les jours précédents et le jour-même, et l’encadrement du gala. Leur engagement a permis de renouer avec cet événement traditionnel qui n’avait pu avoir lieu ces dernières années. Cela nous conforte dans le projet de relancer également la Coupe de Triel dès cet automne.
Merci également à tous les bénévoles qui ont aidé pour le rangement des tatamis et de la salle ! Nous aurons besoin de davantage de parents pour installer les tapis le matin de la prochaine compétition 😉

Les derniers cours pour les enfants auront lieu mercredi 29 juin.
Le bureau vous enverra très prochainement les informations concernant les dojos d’été et les réinscriptions.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de saison à tous, judokas, parents et bénévoles du club !

GALA ANNUEL SAMEDI 18 JUIN 2022

Bonjour à tous,

afin de clôturer la saison en beauté, nous vous attendons nombreux samedi prochain, le 18 juin, pour le gala annuel du JCT ! Cette fête sera l’occasion de voir toutes les catégories d’âge du club pratiquer leur discipline, de vous initier au judo jujitsu, de récompenser les judokas et de remettre les grades (ceintures de couleurs).

Programme du gala :

• 8h00 : rendez-vous pour installer les tatamis du dojo dans la grande salle du COSEC
  • 9h00 : démonstration des pré-poussins, poussins et benjamins-minimes
  • 9h55 : animation parents-enfants (ouverte à tous les volontaires du public et aux judokas adultes)
  • 10h15 : démonstration du cours adultes
  • 10h35 : initiation au jujitsu mixte, avec un thème “self-defense féminine” (ouverte à tous les volontaires du public et aux judokas ados & adultes de 13 ans et +)
  • 11h05 : démonstration des cours baby
  • 11h40 : photo de groupe et salut final
  • 11h45 : rangement des tatamis dans le dojo et installation de l’apéritif

Les judokas enfants et adultes seront en kimono. Les parents et autres accompagnants du public sont invités à venir en tenue de sport pour les séquences parents-enfants et l’initiation au jujitsu self-defense.

Il devrait faire très chaud sur le tatami et dans les gradins : pensez à prendre de l’eau pour vos enfants et pour vous-même. Une buvette sera ouverte sur place.

Après le salut final et la photo de groupe, tous les bras seront mis à contribution pour remettre les tapis dans le dojo.
Nous nous retrouverons ensuite pour un bon moment de convivialité en extérieur.

A samedi !

Le bureau du JCT