Journée du Sport, de la Santé et du Bien-être

Chers adhérents,

la municipalité de Triel organise dimanche 23 mai 2021 une journée d’animation sur les thèmes du sport, de la santé et du bien-être sur différents sites de la ville.

Avec votre aide, nos professeurs Stéphane et Grégory animeront deux structures gonflables sur le terrain en herbe du COSEC : venez en famille vous confronter avec le sourire et des gants géants sur le ring de box ou endosser les costumes de sumo enfants ou adultes !

Les bénévoles du Judo Club de Triel tiendront un stand pour accueillir au mieux nos visiteurs, pour présenter l’association et ses activités. Votre club a besoin de vous :

• 9h00 : récupération du matériel au dojo et installation du stand
  • 10h00 : accueil des premiers visiteurs et animation des structures gonflables
  • 10h00 – 18h00 : permanence tournante sur le stand et les animations pour permettre des pauses à chacun
  • 18h00 – 18h30 : fermeture du stand et désinstallation, rangement du matériel au dojo

Merci de nous envoyer un mail à l’adresse: judoclubtriel78@gmail.com, si vous pouvez nous rejoindre sur un créneau d’une heure ou plus selon vos disponibilités.

Au plaisir de vous retrouver dimanche prochain !

Le dépliant avec la carte et le programme des animations sont disponibles en cliquant sur ce lien: https://www.triel-sur-seine.fr/agenda/6418/1526-journee-sport-sante-bien-etre.htm?periode=45101