Hommage à Antoine

Chers judokas, chers parents,

nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès accidentel d’un jeune membre du Judo Club de Triel, Antoine Conrad Lecœur, survenu jeudi dernier lors d’une sortie à vélo.
Antoine était un judoka motivé, très apprécié de ses professeurs et de ses camarades, et toujours volontaire pour représenter son club en compétition. La ceinture bleue qu’il méritait lui sera remise à titre posthume.

Pour lui rendre un dernier hommage et apporter un soutien à sa famille, notre club s’associe à la roue blanche qui aura lieu samedi prochain.Vous pouvez également en cliquant sur le lien ci dessous participer à la cagnotte leetchi pour Antoine et sa famille:

https://www.leetchi.com/c/pour-antoine-et-sa-famille-triel

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les professeurs et le bureau du JCT

KODOMO NO KATA – Le Kata des enfants

Article extrait du site de la Fédération Française de Judo:

“La Fédération Française de Judo, en partenariat avec la Fédération Internationale de Judo et le Kodokan, a développé un Kata spécifiquement dédié aux enfants : le Kodomo no Kata. Composé de 7 séries, ce nouveau Kata constitue une progression pour aborder les fondamentaux de la pratique du Judo. Chaque série comporte des chutes, des déplacements, des techniques de projection et des techniques de contrôle. À travers ces 7 nouvelles séries de Kata, les enseignants bénéficient d’un nouvel outil pédagogique pour l’apprentissage des bases du judo. Ce Kata permet aux jeunes licenciés d’acquérir une connaissance technique qui sera utile lors des futurs passages de grade.

Découvrez cette nouvelle série d’exercices pour les apprentis judoka !”

 

 

 

Suspension des cours de Judo JANV.2021

Nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des cours de Judo jusqu’à nouvel ordre… Nous vous tiendrons informés de la date de reprise dès que la Fédération de Judo publiera son prochain communiqué.

Pour consulter le communiqué relatif à la fermeture des cours de Judo: https://www.ffjudo.com/actualite/fermeture-des-dojos-a-partir-du-16-janvier

Sportivement

Le bureau du JCT

 

Le cours Benjamin-Minimes du lundi soir

Bonjour à tous

le COSEC fermant ses portes à 19h30 en raison du couvre-feu, nous vous informons que le cours des benjamins-minimes animé par Stéphane le lundi soir aura lieu :

  • aujourd’hui (lundi 4 janvier) : de 18h15 à 19h30
  • à partir de la semaine prochaine (lundi 11 janvier 2020) : de 18h00 à 19h30

Sportivement,

Le bureau du JCT