Remboursement des cotisations

Chères adhérentes, chers adhérents,

de nouveau cette année, la crise sanitaire sans précédent a imposé à notre gouvernement d’appliquer des mesures évitant l’expansion de l’épidémie. Bien que nous ayons pu reprendre en début d’année scolaire les cours de judo, les gymnases ont refermés arrêtant de facto la pratique de notre sport.

Pour ces raisons, le bureau du Judo Club de Triel envisage un remboursement équitable des cotisations en fonction des catégories et des cours dispensés pour la période passée et ce jusqu’à fin avril.

Ce remboursement sera partiel, du fait des charges fixes (licences et assurances) et salariales qui restent présentes malgré le dispositif de chômage partiel et sont assurées par le club qui compte trois professeurs salariés.

Chaque adhérent en fonction des catégories et des cours (Baby, Pré-poussin, Poussin, Benjamin-Minime et Adulte) va recevoir un mail dans lequel toute la procédure lui sera expliquée.

Nous nous réjouissons à l’idée de reprendre prochainement les cours en intérieur et de vous revoir au dojo !

Tatamicalement,

Le bureau du JCT