Vie associative

Votre Club a besoin de vous !

Le professeur est l’âme du dojo, mais le club n’existe que grâce à ses adhérents !

Votre association vit au rythme de ses membres, qu’ils soient pratiquants, bénévoles ou élus. Chacun peut s’y investir que ce soit ponctuellement ou régulièrement : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Nous ne refusons jamais un coup de main pour aider lors des animations ou des rencontres inter-clubs ou pour gérer des dossiers.

Alors au dojo ou par à distance, n’hésitez pas à partager vos idées nouvelles et vos projets avec les professeurs ou les élus.

Merci à tous pour votre aide passée ou à venir !


La composition actuelle de votre bureau directeur :

  • Président : Frédéric Durand
  • Trésorier : Jérôme Clérice
  • Secrétaire : Cyprien Vignal
  • Administrateurs : Sabine Marchisio, David Diebold

Reconfinement

Bonjour à tous,

cette rentrée scolaire est marquée par le second confinement en raison de la situation sanitaire dégradée que vous connaissez. Conformément aux directives gouvernementales, la mairie de Triel a fermé toutes les établissements sportifs de la ville en dehors du cadre scolaire jusqu’au mardi 1er décembre.

Dans ce contexte, nous vous confirmons qu’à l’heure actuelle, les cours de judo sont suspendus pour 4 semaines. Nous suivons attentivement les discussions en cours entre le CNOSF, la fédération et le ministère des sports qui concernent la continuité de la pratique sportive durant le confinement pour les mineurs scolarisés. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leurs avancées s’il y en a.

L’Assemblée Générale Extraordinaire initialement prévue le 3 décembre est reportée à une date ultérieure qui n’est pas encore arrêtée. Par ailleurs, nous travaillons à l’organisation de stages de judo & multisports durant les vacances scolaires. Nous vous consulterons très prochainement pour connaître votre intérêt pour ces stages.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le bureau du JCT