Actu – Fin d’année 2018

Chers parents et judokas,
Le club fermant ses portes pour les vacances de Noël, aucun cours ne sera assuré à compter du samedi 22 décembre 2018 jusqu’au samedi 5 janvier 2019.
La reprise des entraînements se fera donc dès le lundi 7 janvier 2019 aux horaires habituels.
En attendant, nous vous souhaitons à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année.

Tatamicalement,
L’équipe du Judo Club Triel.

Actu – Rencontres Interclubs

Chers parents et judokas,
Nous avons le plaisir de proposer deux compétitions distinctes :
Dimanche 16 Décembre 2018, à savoir :

COUPE DE VILLEPREUX (Triel sera représenté par Mr Grégory Grandcoin)
cette compétitions n’inclue pas la catégorie Pré-poussins (né(e)s en 2011 et 2012)

CHALLENGE DE VERNOUILLET (Triel sera représenté par Mr Stéphane Peuvret)

Vous trouverez ci-dessous les règlements pour chacune des compétitions, ainsi que l’organisation de ces dernières.Nous vous invitons à nous informer de la compétition à laquelle vous souhaitez participer afin de pouvoir alerter les organisateurs au plus tôt du nombre d’inscrits pour notre club.

Bonne compétition à tous !

Actu – Téléthon 2018

Chers parents et judokas,

Nous vous rappelons que le COSEC étant intégralement réquisitionné pour le Téléthon, les cours sont donc suspendus ce samedi 8 décembre 2018 au matin.
Toutefois, notre club participera aux olympiades organisées par la ville en proposant des animations sous le thème du handicap ainsi que des jeux. Ces ateliers se tiendront ce même jour, de 10h à 12h, au sein de notre dojo.

Vous trouverez ci-dessous le programme regroupant la liste des animations ainsi que les associations et commerçants qui participeront à cette mobilisation.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite !

Programme TELETHON 2018 – V3

Photos de l’évènement, ici